Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions / réponses les plus fréquentes

Selon le délai de livraison sélectionné lors du paiement, vous recevrez votre commande à partir de 4 jours ouvrés (Standard) ou 1 à 2 jours ouvrés (Express).
Oui, envoyez un e-mail si vous souhaitez que votre commande soit livrée plus tard à : info@bookletsprint.fr
Oui, toutes les commandes sont envoyées de manière anonyme.
Oui, mais cela ajoutera un coût à la commande. Veuillez nous contacter si vous souhaitez nous communiquer plusieurs adresses de livraison à info@bookletsprint.fr.
En accord avec notre politique « sans risque », si les brochures ont des défauts de fabrication ou ont été endommagées durant le transport, nous vous offrons une réimpression ou un remboursement intégral de la commande si votre réclamation entre dans les conditions générales de vente. Soyez conscient que le contenu de la brochure n’est pas couvert par la présente politique (ie. les fautes de frappe par exemple) ne pouvons garantir une reproduction exacte.
Dès que possible, en accord avec votre date de livraison. L’heure limite pour l’approbation des fichiers est de 10h, renseignez-vous à info@bookletsprint.fr passé 10h du matin, le délai de livraison commencera à partir du jour ouvré suivant.
Une fois que la commande est prise en charge par l'imprimerie, vous recevrez un numéro de suivi à votre adresse mail.
La quantité minimale est de 50 exemplaires, sauf demande particulière. Se renseigner à devis@bookletsprint.fr
Oui, veuillez nous contacter pour l’établissement du devis à devis@bookletsprint.fr
Par définition, plus vous commandez, plus bas sera le coût par unité. Les coûts fixes sont répartis sur un plus grand nombre d’exemplaires.
Oui, toutes nos commandes sont imprimées sur des presses offset à feuilles de type HUV.
Oui, nous envoyons un BAT que vous devrez valider avant que le délai de livraison ne commence. Nous ne proposons pas de BAT imprimé.
Veuillez vous référer au lien: mise en page afin de vous familiariser avec les aspects techniques. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à info@bookletsprint.fr.
Nous préférons des fichiers PDF. Référez-vous à la rubrique «  Mise en page » sur « Comment exporter un PDF avec les paramètres nécessaires ».
X Devis